Livre d’or

30 réponses

  1. La grande classe ton site, c’est un vrai bonheur de voir tes petits bijoux réunis dans cet écrin.
    T’es trop forte ma Jeepettou

  2. d’abord ..je suis furieux…gorille photo en tout genre n’est même pas dans tes liens ..c’est un scandale :-)))))))
    2 ème …je n’ai pas été averti …2 ème scandale :-)
    3 ème…
    BRAVO BRAVO et encore BRAVO
    des bises du gorille revenu du Laos

  3. Une poétique fenêtre sur l’ailleurs d’où s’exhale ton regard tendre et rieur. Un plaisir à dévorer des yeux. Ovation !

  4. Merci, Anne, de bien vouloir partager tes photos, elles sont superbes et en disent long sur ta façon de regarder et d’être dans la vie.

  5. Par ces magnifiques clichés tu parviens à faire éprouver des sensations très fortes. L’on perçoit le silence et le bruit, le chaud et le froid, l’énergie, les rires, la sérénité… Tes photos parlent, vivent… C’est superbe.

  6. Je découvre ce site par hasard et j’y trouve une approche photographique tendre et humaniste. beaucoup de belles images ici. Merci pour le partage et le regard

  7. Trop forte !! Tu peux être fière de ton boulot, c’est magnifique !! Tu vas pouvoir nous faire un superbe livre avec toute ces belles photos…
    Bisous bisous !!

    Matco la fausse

  8. super classe ton site Anne ! sobre et poétique…quel beau voyage à travers tes écrits et tes photos..
    je t’embrassa

  9. Les encouragements n’auront pas été vains. Tes admirateurs vont enfin pouvoir jouir de tes clichés, et disposer de bien plus que des images. Bravo ma chérie, ne change rien de ce que tu es, c’est grâce à cela que tes photos nous touchent. Bises.

  10. Magnifique!!! Des photos prises dans l’instant, des pays comme on ne les verra probablement jamais…. Bravo pour ta sensibilité.

  11. je reviens ..je reviens … je dirais ..dommage …j’aimerais qu’il y ait plus d’images ….. et oui..quelle exigence ..non pas du tout …un grand souhait
    Bravo encore mais tu le sais déjà
    des bises de l’affreux ti suisse

  12. merci Anne pour le partage de tes belles images. J’adore le paysage breton!
    Salut de l’Allemagne
    Jutta

  13. Quels regards, ceux de tes modéles et surtout le tien, le reflet de la vie dans ce qu’elle a de plus intense!
    Un grand bravo, et, s’il te plait continue de nous régaler.

    Michel

  14. Je viens de découvrir ton recueil de photos, bravo Anne! J’aime découvrir tes nouvelles créations . Tes cadrages sont toujours percutants, efficaces, les contrastes puissants, les couleurs intenses…..tiens moi au courant si tu exposes? Je serai ravie d’admirer le regard que tu portes sur les gens et les choses ….Bises de ploudal.

Laisser un commentaire